samedi 8 novembre 2014

Journal Ecriture #2


Une semaine plus tard, j'ai écrit un peu plus de 1000 mots dans le cadre de mon défi. Par contre, je n'ai pas décompté ceux de la réécriture du premier chapitre de Seth.

J'aurais pu faire beaucoup plus, il faut le reconnaître. En fait, ma route a malheureusement croisé celle d'un jeu : The Blinding Of Isaac - Rebirth où j'aligne déjà une centaine de morts en quelques heures.

Maintenant, j'ai beaucoup réfléchi aux futurs intrigues. Je sais que Seth aura besoin de trois tomes pour se boucler. J'ai aussi introduit de nouveaux personnages côté Entre Deux. D'ailleurs, n'avez-vous jamais remarqué cette faculté qu'ils ont à s'incruster, et parfois à ravir les premiers rôles ? Souvent, je débute à deux personnages dans ma tête, voire un troisième, mais dès que je commence à écrire cela s'ajoute et le flot n'est pas si facile à refréner. En même temps, il faut bien que les héros croisent du monde après tout !

En tout cas, on ne peut pas dire que je sois en avance dans mon écriture, mais peut-être que la prochaine semaine sera productive. Avec mon forum In Media Res, il y a l'événement « 1 semaine = 1 projet », qui incite à ce concentrer sur une histoire. Je ne sais pas encore si je me lance ou non car je ne sais vraiment pas qui de Seth ou d'Entre Deux a le dessus.

Allez trêve de blabla, essayons au moins d'être régulière la semaine prochaine, ce sera déjà pas mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire