lundi 24 novembre 2014

Journal d'écriture #4

6629 mots.

Et une bonne vingtaine d'heures sur Dragon Age Inquisition. Bon j'ai perdu du temps à constituer la tapisserie de mon contexte, puis j'ai lancé le jeu sur mon humble console. Y a des chances pour que j'honore mon ordinateur avec dans un avenir lointain quand le jeu sera pas cher du tout. En attendant, c'est la PS3 qui gère et ça se voit. 

Donc à cause de ce jeu, je n'ai pas beaucoup écrit. Enfin j'ai écrit plus que prévu aussi. Je me suis amusée à lancer une intrigue entre deux personnages... et je commence à me demander si je ne vais pas diviser le tout en deux tomes. Tout dépendra de l'avancée de l'intrigue au final. :)

Le bilan n'est donc pas terrible au final car je n'ai ajouté que 1000 mots. Bon peut-être plus car je n'ai pas encore décompté le prochain chapitre, qui en compte déjà 900. Ce n'est pas une catastrophe, mais je peux faire bien mieux que ça. Il faut juste que mon côté gameuse se calme...

Allez, rendez-vous lundi prochain pour un nouveau point écriture ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire